Il n'y a aucun problème avec l'immigration
Il n'y a aucun problème avec l'immigration... le problème, c'est le nombre, le nombre et le type d'immigration.
Il y a des civilisations incompatibles.
Les Européens vont mieux ensemble, jusqu'à un certain point.
C'est une constante de l'être humain de ne pas accepter la différence, n'importe quelle différence.
Les Français et les Anglais ne s'entendent pas vraiment.
C'était vrai en Europe, ce fut vrai ici.
Les Américains détestent les Français.
Il ne faut qu'un prétexte pour que cela ressorte, un désaccord politique par exemple (boycott des "french fries" à la suite du refus de la France de participer à la guerre d'Irak).
Si on faisait un sondage, le peuple voterait-il pour qu'il y ait de l'immigration? Probablement que oui. Et dans les sondages, on oriente les questions et on fait dire n'importe quoi à n'importe qui.
On a (les médias, les politiciens) tellement raconté au peuple qu'il fallait absolument de l'immigration, qu'il a fini par y croire.
On ne fait plus d'enfants. Ce qui est faux. Il y en a moins et,écologiquement, ce n'est pas plus mal.
Quand un pays se développe, il y a moins d'enfants parce que le coût de la vie est plus cher, et parce qu'on apprécie une vie plus relaxante et confortable.
Il n'y a aucun problème avec l'immigration mais à partir d'un certain nombre, ce n'est plus de l'immigration, c'est du remplacement de la population.
On le voit et même on l'entend dans notre bonne ville de Québec. On dirait que l'Afrique et que la Musulmanie sont arrivées dans certains quartiers de la basse-ville.
Les mémés du désert avec tout le kit, voile et hideuse djellaba, en pleine canicule, qui vont promener la smala dans les parcs.
Leur fillette sera voilée à l'école parce que rien ne l'interdit.
La caissière du supermarché ou du dépanneur seront voilés.
"Cool, man, en quoi, cela te dérange?"
Les demandes de toutes sortes suivront. La liberté d'expression ne sera plus la même, les références culturelles ne sont plus les mêmes. Il y aura des ghettos, peut-être des phénomènes de bandes de rue.
Commentaires
Enregistrer un commentaire