En 2019, dites non à l'immigration ! à la diversité imposée !

À dix-huit heures, je regarde la Rai Internationale qui célébrait le passage à la nouvelle année.

C'était diffusé en direct de Melfi (si j'ai bien compris), une petite commune au centre de la botte de l'Italie.

Une absence presque complète de diversité ! Outre un rappeur qui avait obtenu son visa et le groupe rétro Chic, Freak Out, avec ses deux chanteuses qui doivent totaliser 120 ans.

Un spectacle à l'européenne avec de belles danseuses, des blondes, des brunes, belles comme des Botticelli, qui s'agitaient comme dans un film de Rocco Sifredi (?).

Des femmes violonistes, mais aucune joueuse vulgaire de saxophone ou de djembé phallique.

Un spectacle entrecoupé de capsules culturelles sur les splendeurs de l'Italie : patrimoine mondiale de l'Unesco ceci, patrimoine de l'Unesco cela. L'Italie regorge de trésors que l'humanité entière peut apprécier parce que l'Italie a été déjà l'Italie et a pu grandir sans être étouffée par une fausse diversité qu'on essaie d'imposer à tous les pays occidentaux.

Comme cela était reposant de ne pas subir ces pubs vulgaires avec les quotas obligatoires de non-Occidentaux. Les Asiatiques d'IKEA qui fêtent Noël : oui, il en existe quelque part... La plupart sont bouddhistes ou taoïstes.

Le réveillon de Noël avec les grands-parents qui viennent d'Afrique dans une famille de Caucasiens. Mais d'où cela sort-il? 

De l'imposition systématique de la diversité, de l'immigration de masse pour nier notre Histoire et nous faire disparaître petit à petit.

Puissions-nous, en 2019, résister à l'invasion ! J'en doute même avec Legault. Vive Orban ! Vive Trump !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Accueillants et inclusifs les Québécois ? Non ! Pas moi ! Ce n'est pas assez payant !

Les invités de Tout le monde en Parle sont des métaphores