Les gilets jaunes : ces gros cons d'ouvriers !

Deux infos qui se télescopent au journal télévisé de France 2 : les gilets jaunes et le personnel de bord de la compagnie de vols peu chers d'Air France, Joon.

Les Français ne sont jamais contents. La réputation d'être des râleurs. Les réformes sont impossibles en France.

Les impôts et les taxes en France sont démesurés, mais peut-on vouloir des services, accueillir la misère du monde, et ne pas payer pour faire vivre la société qu'on a choisi?

Sans doute que les ouvriers ne sont pas ceux qui ont voté pour les socialistes pendant toutes ces années, maintenant, ils sont les dindons de la farce.

Les bobos ont les moyens de jouer les bobos et de voter pour Macron et Paris. Les pauvres sont entretenus et le tiers état paie en partie une notre trop salée pour lui.

Les employés de la compagnie "low cost" gagnent 26 000 euros, ce qui équivaut à 39 000 dollars "canardiens" !

Ils trouvent les moyens de se plaindre. Probablement un emploi que presque tout le monde peut occuper, qui doit demander une formation d'une semaine et quelques notions de psychologie de base  (pour travailler avec le public).

Justement, pourquoi ne pas engager ces parasites du tiers-monde qui ont envahi la France et les pays occidentaux ? Ce serait un bon emploi pour eux. (Toujours dire un peu de mal de l'immigration et de la diversité !)

Que conclure? Le modèle du travail est probablement à revoir, la place et la valeur qu'on lui donne. On dirait que les gens veulent de moins en moins travailler. 

Le revenu de base universel serait peut-être une solution. C'est toujours mieux d'avoir une activité dans la société. Ce n'est pas tout le monde qui peut remplir son temps de façon créative. Le bénévolat est intéressant. On se sent utile à la société sans avoir à subir le stress de la performance.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

En 2019, dites non à l'immigration ! à la diversité imposée !

Accueillants et inclusifs les Québécois ? Non ! Pas moi ! Ce n'est pas assez payant !

Les invités de Tout le monde en Parle sont des métaphores