Épisode 3 : le monde du showbiz - Pubs de merde, chaînes françaises.
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Je déteste la publicité ! À la télévision, c'est une calamité. Toutes ces chaînes, comme le canal Évasion, sont polluées par les interruptions incessantes de pubs toutes aussi nulles, les unes que les autres, et même si elles étaient belles, je me ferais un devoir de les détester !
C'est d'autant plus insupportable que maintenant elles sont devenues un véhicule idéologique de la gauche sociale.
Toutes les publicités ou presque mettent en scène des personnes issues des minorités visibles, presque systématiquement. Je ne vois pas comment les groupes minoritaires peuvent dire qu'ils ne sont pas représentés.
Sommes-nous devenu un pays africain? Il n'y a pas une pub sans qu'il y ait un Noir, un Noir souvent en couple avec une "Blanche", une famille noire. Si ce n'est pas un Noir, ce sont des Asiatiques. Quatre Caucasiens, un Asiatique et un Noir.
Et qu'ai-je contre les Noirs? À rien ! Seulement, je n'aime pas qu'on me force à aimer la diversité, qu'on me l'impose comme si c'était inévitable. C'est de l'idéologie !
QS doit être content !
Et que penser des femmes dans la pub (comme au cinéma d'ailleurs), c'est Miss Parfaite sous tous les rapports ! Je pourrais en donner mille exemples. Il faut "empowered" la petite fille, la femme. En contrepartie, s'il faut quelqu'un pour être ridicule et enfiler un costume de poulet, ce sera systématiquement un homme.
Comment se fait-il que l'image des nouvelles chaînes (celles de Canal Plus) françaises soient si belles? Si je compare avec le canal Frissons (là où les films sont parfois involontairement drôles), c'est déplorable. L'image est d'une laideur ! Pourtant, nous devrions aussi être en grande définition.
Je ne sais pas ce qui fait la différence techniquement.
J'aime les chaînes française. TV5, avant qu'elle soit noyautée par l'esprit radio-canardien, la propagande multiculturaliste. Voilà une autre chaîne qui est infestée par la pub !
Les Français sont 60 ? 70 millions ? Leur télé me paraît supérieure. Désolé pour la concurrence avec les Québécois.
- Quelle famille ! la série. (Voir mon article sur le sujet !) Ah ! La petite Isabelle ! Elle doit être dans ses 60 ans maintenant. Ouille ! Elle me plaît ! La meilleure comédienne de cette émission, c'était la blonde qui portait des mini-jupes incroyables. Curieux, on ne voit pas jamais sa petite culotte. C'est un exploit!
- Cette chanson décrit un moment poétique quand l'esprit, le corps et le monde sont en harmonie.
Par dessus l'étang
Soudain j'ai vu
Passer les oies sauvages
Elles s'en allaient
Vers le midi
La Méditerranée
Un vol de perdreaux
Par-dessus les champs
Montait dans les nuages
La forêt chantait
Le soleil brillait
Au bout des marécages
Paroliers : Michel Delpech / Michel Albert Louis Pelay / Jean-Michel Franck Rivat / Pierre Morlane Jean / Gilles Jerome
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Commentaires
Enregistrer un commentaire