Luttons pour le droit à l'islamophobie
Quand les deux précieuses ridicules de la Commission Bouchard-Taylor ont donné des leçons aux Québécois, il y avait une relative méconnaissance de l'islam.
Cependant, depuis ces années, nous avons beaucoup appris sur l'islam... Eh bien, c'est du beau ! Il en va des idées comme des personnes : certaines ne gagnent pas à être connues!
Plus j'en connais sur l'islam, et plus j'ai envie que cette idéologie disparaisse de la planète Terre. Je ne vois pas ce qu'elle apporte aux êtres humains. Elle est en totale contradiction avec l'évolution des sociétés occidentales qui sont devenues tolérantes, ouvertes et égalitaires, parfois jusqu'à la caricature de la rectitude politique.
L'islam est une fausse religion fondée par un faux prophète. Qui peut admirer un tel individu? Je ne vais pas énumérer ici l'ensemble de ses faits d'armes, l'ensemble des détails de sa biographie décadente.
Qu'une musulmane ou qu'une catholique se présente aux élections, ce n'est pas le problème. Un curé s'est déjà présenté pour le Parti Québécois. Était-il habillé en curé? Si c'était le cas, c'était sa profession.
Qu'une simple citoyenne se présente voilée est un problème. Ce n'est pas sa profession d'être une croyante. Elle n'a pas à s'afficher et à parader ostensiblement.
Moi, ça me dérange. Je suis intolérant? Peut-être.
Islamophobe? Il y a de bonnes raisons de l'être quand on fait le décompte des attentats terroristes faits au nom de l'islam.
Quand on se sent colonisé par une autre civilisation en contradiction avec notre façon d'être dans la société.
Nous avons droit à demeurer une société avec une identité québécoise. Nous avons notre évolution, notre histoire.
De plus, l'immigration est devenue un fléau que les partis fédéralistes nous impose pour nous noyer de façon démographique.
Les Québécois ont fait le choix de sortir la religion catholique de leurs écoles. Ce n'est pas pour voir des fillettes voilées au primaire et des garderies avec des intervenantes voilées.
La liberté d'expression inclut aussi le droit au blasphème. Je n'ai pas à respecter les religions quelles qu'elles soient si celles-ci ne sont pas sacrées pour moi.
Je respecte les individus, toutefois j'ai le droit de critiquer leurs idéologies, surtout si elles me semblent mener à la dictature.
Vive la liberté ! Vive le Québec ! Vive le Québec libre !
Commentaires
Enregistrer un commentaire