Pensées éparses d'un dimanche de printemps
Quelle est la différence entre Hubert Reeves et Stephen Hawking? Ce dernier était plus médiatique? Son histoire était plus commerciale et il parlait la langue des maîtres.
Peut-être que les Québécois n'ont pas beaucoup de génie?
Il y a quelques pianistes virtuoses. Des peintres avec une cote internationale.
Pierre Demers, physicien inconnu qui a contribué, malgré lui, à la bombe nucléaire Hiroshima. Il a enseigné à Hubert Reeves.
Un peuple qui n'a pas été capable de choisir la liberté, il n'y a plus grand chose à en tirer. Il va se perdre dans le grand tout ethnique de l'Amérique métissée de force. Elle n'est même pas métissée d'ailleurs puisque les "communautés" cohabitent et se tolèrent plus ou moins bien.
Peut-être qu'en octobre, le PQ sera rayé de la carte. Ce sera bien de sa faute. (Voir : Le PQ est nulle... part https://jacquescartierlemarin.blogspot.ca/2018/05/le-pq-est-nulle-part.html - Je m'autocite !)
Avec le gauchisme que Lisée professe, il ne rejoint ni Montréal, ni Québec.
Les Blokes vont se tordre de rire en écoutant les FrenchPeaSoups, les Frogs, les Pepsis, qui vont parler la langue des maîtres en petit nègre. Pour les nègres blancs d'Amérique, c'est approprié. Gains souverainistes : zéro ! Gains caquistes : zéro !
Commentaires
Enregistrer un commentaire