Les porteurs d'eau vous emmerdent !

Ça sent les élections ! Au Québec, en octobre.
Si les Québécois réélisent le PLQ, il n'y aura plus rien à faire avec eux.
D'ailleurs, c'est peut-être la dernière fois qu'ils ont le pouvoir de faire élire des francophones, puisque le gouvernement remplace la population avec l'immigration de masse.
On ne va pas me faire croire qu'une grande majorité des immigrants sont des Québécois. Ils sont tous à regretter leur pays d'origine et même certains retournent vivre après vingt ans à la maison (certains Français, par exemple).
D'autres viennent ici en touriste, comme Dany Laferrière. Dès qu'il a eu l'opportunité d'aller vivre en Floride, il l'a fait. Bien sûr, il a le droit. Pour qui vote-t-il? Ça ne me regarde pas, mais quand il vient nous faire la leçon (comme il l'a fait à Tout le monde en parle - voir les texte sur le sujet dans Vigile.net ), on peut bien se le demander.
Il faudrait vraiment se pencher sur le droit de voter donné à tous les gens qui débarquent ici. Est-ce que j'ai le droit de voter dans leur shit holes, moi? Est-ce que j'ai la double nationalité?
Ils ont des droits que je n'ai pas.
Qu'ont-ils fait pour mériter tout cela? Ont-ils défriché, labouré cette terre, gelé mille hivers, comme mes ancêtres l'ont fait, porteurs d'eau méprisés même dans les villes qu'ils ont créées de rien?
Bon c'était ma diatribe du mercredi !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

En 2019, dites non à l'immigration ! à la diversité imposée !

Accueillants et inclusifs les Québécois ? Non ! Pas moi ! Ce n'est pas assez payant !

Les invités de Tout le monde en Parle sont des métaphores